Candidature Panorama Académie

Candidatez pour rejoindre l’aventure Panorama Performance !

Rejoignez-nous pour devenir Consultant en performance industrielle qualifié Panorama !

Prêt à vous lancer dans l’aventure ?

 

Si vous souhaitez aider de manière concrète les petites entreprises industrielles à se développer et à se pérenniser près de chez vous, grâce à une méthodologie d’accompagnement qui fonctionne et qui facilite l’atteinte de leurs objectifs.

Si vous partagez notre vision d’être le partenaire de confiance de vos clients, et nos valeurs de travail fait avec engagement, plaisir, souplesse et confiance.

Si vous souhaitez bénéficier de la flexibilité et de la liberté du statut indépendant tout en profitant de l’écosystème et de l’accompagnement d’un réseau qui soutient ses consultants dans leur développement.

Si vous êtes prêts à investir dans votre développement professionnel avec le programme complet de formation Panorama pour acquérir les compétences et l’expertise nécessaires pour réussir votre lancement.

 

Alors, faites-nous part de votre envie de rejoindre notre communauté d’experts !

Panorama Académie - Candidature Consultants

Le processus d’intégration au réseau de consultants qualifiés Panorama

L’envoi de votre candidature est le premier pas pour entrer dans notre processus d’intégration au sein du réseau Panorama Performance.
Ce processus est structuré en 4 étapes distinctes, pour garantir le succès de nos consultants qualifiés dans le démarrage de leur activité et assurer un haut niveau de satisfaction auprès des clients finaux.

À réception de votre formulaire de candidature, notre équipe prend connaissance de votre profil et nous vous contactons pour un premier entretien de découverte mutuelle.

À l’issue de notre entretien de découverte, si celui-ci a démontré l’intérêt mutuel d’envisager une intégration à notre réseau, vous recevrez de notre part une offre pour démarrer le processus d’intégration. La première étape de ce processus est un entretien PCM soft skills * (entretien basé sur le Process Communication Model). *

Cet entretien permet de faire une évaluation approfondie de vos compétences relationnelles et valide l’opportunité d’aller plus loin ensemble. Si l’entretien PCM valide votre entrée dans notre Parcours, nous vous accompagnons dans l’ensemble de votre démarche pour la création de votre statut indépendant : démarches administratives pour le choix du statut et la création de votre entreprise + conseils par un expert-comptable, qui peut également vous renseigner sur l’ensemble des possibilités de financement de votre formation qualifiante Panorama.

* L’entretien PCM a un coût (250 € HT), qui vous sera facturé si finalement, vous décidez de ne pas valider votre inscription dans le parcours d’intégration suite à notre offre.

Notre formation complète, méthodologique et professionnelle, vous permet d’acquérir toutes les compétences, les savoir-faire et les savoir-êtres nécessaires pour devenir un consultant qualifié Panorama.
Vous devenez ainsi un spécialiste qualifié de l’amélioration de la performance globale des entreprises industrielles de moins de 50 salariés.

Pour en assurer le meilleur niveau de qualité et de professionnalisme, le suivi de notre formation qualifiante (formation de qualité certifiée par Qualiopi) représente un investissement de 8 300 €, dont vous pouvez retrouver le détail et le descriptif complet sur la page formation en cliquant ici :

Découvrir la formation en détails

Pour vous faciliter le règlement de ce coût de formation, nous vous proposons différentes modalités de paiement :
En plusieurs fois, sans frais, par prélèvements. (2 ou 3)
En une seule fois à l’intégration : le coût vous sera alors diminué d’une ristourne de XX% (ou XX€ ?)
Étalé sur 12, 18 ou 24 mois, par prélèvement automatique avec majoration (de XX% à XX%, ou de XX€ à XX€ selon la durée choisie)

Une fois votre qualification validée, vous intégrez officiellement notre communauté de Consultants qualifiés Panorama et pouvez démarrer votre activité en toute confiance.

Nous vous proposons un accompagnement continu pour vous aider au démarrage et au développement de votre activité, en vous faisant profiter de tout un écosystème d’appui :

  • soutien administratif et commercial
  • accompagnement technologique (mise à disposition d’outils de travail),
  • propositions de missions en accord avec le métier de Consultant qualifié Panorama Performance

Tout est mis en place afin que vous puissiez vous lancer en toute sécurité et exercer votre activité sans perdre de temps sur des tâches qui ne correspondent pas à votre cœur de métier.

Vous participerez aussi aux événements réguliers de la Communauté Panorama Performance, ce qui sera l’occasion d’échanger sur des bonnes pratiques avec les autres experts de notre réseau ; mais également de monter en compétences et de développer de nouvelles expertises, grâce à des formations haut de gamme.

Besoin d’un peu plus d’informations pour étudier votre projet professionnel ?

 

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires avant de soumettre votre candidature, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez nous contacter et poser vos questions en remplissant notre formulaire de contact

 

Soumettre un formulaire

 

Si vous préférez un échange plus approfondi, vous pouvez également bénéficier d’un entretien individuel personnalisé.

Nous proposons des rencontres individuelles pour discuter des opportunités spécifiques et répondre de manière détaillée à l’ensemble des questions autour de votre projet de transition professionnelle.

Réservez une date de rencontre en consultant notre calendrier de RDV.